Ajouter une adresse

Ajouter une adresse à l'annuaire

Espace Pro

Ecolodge Panhou village

Ecolodge Panhou village

Vietnam
Site internet




Activités:
  • Etablissement public/Institution
Engagements durables:
  • Ecologique  Ecologique 
  • Management environnemental  Management environnemental 

Ce « camp de base » est le lieu idéal d’où rayonner à la découverte des différents paysages à pied ou sur les routes de cette région juste ouverte. Les nombreux marchés en sont un des points forts et nous organisons, depuis le village Pan Hou une boucle, qui permet à nos hôtes de les découvrir Montagnes, plateaux, déserts de pierraille, pains de sucre karstiques, larges vallées peuplées par les Tays aux villages cernés de lataniers, terrasses en courbes de niveau, c’est un concentré de Haut Tonkin et il vous faudrait arpenter les huit autres provinces montagneuses pendant des mois pour autant de visions et de rencontres.

Au village Pan Hou, les Man ta pan et les Tay préparent des soins traditionnels dispensés sous forme de bains de thé, eaux sulfureuses ou soins aux herbes et simples en fin d’après midi. Fatigue après l’effort d’un trek, stress, douleurs articulaires ou rhumatismales. Ainsi, au retour des excursions, qu’elles soient routières ou pédestres, vous pourrez profiter de soins de confort relaxants et de séances de balnéothérapie traditionnelle, pour votre détente mais aussi pour le traitement (sans prétention médicale) de beaucoup de petites misères.

Dans l’éco-resort du Village Pan Hou 30 chambres dans des maisons à l’esthétique traditionnelle. Salles de bains avec eau chaude solaire. Le bar. Le restaurant où vous seront servies des cuisines vietnamienne et internationale. Le salon de balnéothérapie où officient des personnels Man Ta Pan spécialistes des bains traditionnels.



  
RSS Feeds