Ajouter une adresse

Ajouter une adresse à l'annuaire

Espace Pro

Valeurs Vertes

21 avenue de la Motte-Picquet
Site internet

Téléphone: 01 40 62 96 49

Horaires: 9h-18h

Depuis plus de 15 ans nous avons mis toutes nos forces de magazine indépendant au service du développement durable. Avec les associations, les industriels, les financiers et les politiques il faut désormais gagner le pari sans galvauder l’idée.

Valeurs Vertes a pour ligne de conduite de contribuer à enrichir les débats sans parti pris et pour objectif de mettre en relation décideurs, élus, citoyens dans un esprit de décloisonnement et d’œcuménisme total.

Valeurs Vertes est vendu en kiosque tous les deux mois et par abonnement. Ses lecteurs sont des dirigeants de grandes entreprises, des PME-PMI, des ingénieurs, des directeurs de communication, du marketing, technique, des élus, des hauts fonctionnaires, des étudiants, des gestionnaires de fonds, des particuliers qui, comme nous, ont l’espoir que l’avenir n’est pas une menace mais un accomplissement.

Nous croyons que le progrès peut servir l’humanisme, qu’un développement économique de bon sens ne doit pas se faire aux dépens de l’environnement et des ressources naturelles.

.

RSS Feeds