Ajouter une adresse

Ajouter une adresse à l'annuaire

Espace Pro

Argile Confort

Argile Confort
3 rue Grenot
25000 Besançon
France
Site internet




Activités:
  • Ecommerce/Vente en ligne
Engagements durables:
  • Ecologique  Ecologique 

Argile Confort commercialise et fait connaitre, depuis 2008, les vertus de l'enduit à l'argile à travers son site.
L'enduit à l'argile est un revêtement décoratif pour les murs intérieurs, il peut s'appliquer dans toutes les pièces de votre maison, votre bureau, commerce, hôtel, gite et maison d'hôte. Ce enduit est 100% naturel, n'émet aucun cov, il est composé d'argile et de sable, le tout issu de carrières française, il est donc de fabrication française.
Cet enduit intérieur à la capacité d'absorber l'humidité présente dans l'air ambiant de votre habitat, puis e restituer cette humidité quand l'air est trop sec. Cette particularité de l'enduit à l'argile permet d'évité les excès d'humidité dans votre pièce, ainsi cela permettra d’empêcher tous les problèmes d'humidité tel que les moisissures, les bactéries etc.
Cet enduit mural est recommandé pour les personnes souffrant de problème respiratoire, ou tout simplement si vous souhaitez assainir l'air de votre maison, de votre chambre, celle de vos enfants. L'enduit argile émet des ions négatifs, ces ions se trouve en abondance dans un milieu naturel, dans une forêt, à la campagne. A l'inverse dans une pièce contenant de nombreux appareils électrique, où l'air circule mal, le nombre d'ions négatif est très faible, ce qui a des effets sur votre organisme, votre humeur et votre santé, par exemple des maux de tête, et perte d'énergie, un sentiment de fatigue, des difficultés à se concentrer. L'enduit à l'argile agira comme une couverture mural protectrice.
Cet enduit est également très esthétique, les couleurs sont sublimes grâce aux pigments naturels, 19 teintes vous sont proposées sur la boutique en ligne Argile Confort. L'application est très facile, à la portée de tous.
Rendez vous sur le site pour de nombreuses photos, et informations supplémentaires.



  
RSS Feeds